Les U15 recevaient le GF38 à 15h pour le compte de la 4e journée de U15 régional 1. Après des débuts ratés avec une défaite contre l'Olympique de Valence 2-1, les verts se sont repris au Puy : victoire 4-3. Aujourd'hui, un adversaire coriace se dressait devant eux à l'Etrat. Les joueurs de Primard en ont fait qu'une bouchée.

La composition

XI de départ : Masse - Mouton, Maisonneuve, Mical, Granier - Eymard, Charros, Aïni - Ploton, Yvars, Teillol

Sur le banc : Moulin, Chakroun, Nativoha

Une manita

Les stéphanois de JP. Primard ont lancé avec brio leur saison. Après deux matchs de rodages, les verts ont vaincu 5-1 une équipe de Grenoble dépassée. Noham Aïni a ouvert le score pour l'AS Saint-Etienne avant qu'Alexis Ploton ne double la mise. C'est ensuite Paul Eymard, le milieu de terrain stéphanois qui à tripler la mise. Enfin, les deux remplaçants Brandon Nativoha et Amin Chakroun ont scellé le score du match. Une belle performance pour la génération 2008 qui joue sans Djylian Nguessan, surclassé en U16.

Illustration of the new logo during the training of Saint-Etienne on June 27, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Les U15 se replacent à la 4e place du championnat après 3 journées ! Ils seront au repos la semaine prochaine avant d'aller jouer le derby contre Andrézieux le 8 octobre !