C'est enfin le retour du public à Geoffroy-Guichard pour le prochain match de championnat de l'AS Saint-Étienne. Pour la réception de Grenoble, les stéphanois pourront compter sur leur deuxième homme et s'en servir pour aller chercher la victoire. Une troisième victoire d'affilée dans ses bases pourrait servir à l'équipe de Laurent Batlles pour sortir de la zone de relégation.
Une campagne d'abonnement qui va prendre fin
La campagne d'abonnement se termine vendredi prochain (30 septembre) veille de la rencontre contre Grenoble. Le club compte actuellement légèrement plus de 8 000 abonnés pour cette saison 2022-2023. Une situation qui devrait encore évoluer pour tendre vers un chiffre total compris entre 9 000 et 10 000 personnes.
Plus de 20 000 pour Grenoble ?
D'ici là le stade se remplit grâce à la vente de place unitaire pour ce 10e match de championnat. Le club espère un Geoffroy-Guichard à moitié plein soit environ 21000 personnes présentes pour encourager le club. Selon les informations d'EVECT, le club a déjà vendu 16000 places (abonnés compris). Pour rappel, le Kop Sud sera encore fermé pour deux rencontres. La tribune doit purger sa sanction liée à la fête d'anniversaire du groupe des Green Angels. Les habitants de la Sud retrouveront donc le stade pour la rencontre contre Rodez le 12 novembre prochain. Enfin, 500 grenoblois seront présents dans le parcage visiteur pour encourager leur équipe.