Il y avait deux matchs de la formation qui se déroulait cet après-midi. La réserve ainsi que les U19 affrontaient les leaders de la poule avec Marseille et Bourgoin. Malheureusement les deux équipes se sont inclinées pour conclure un week-end stéphanois triste en terme de résultats.
La N3 perd contre le cours du jeu
XI de départ : Fall - Namri, Nadé, Sow, Nokoue, Calodat - Moueffek, Gauthier - Aiki, Bile, Saban
Sont entrés en jeu : Dieye, Maiga, Edmilson
Après un début de match faveur des visiteurs, les stéphanois sont entreprenants et vont tenter de faire sauter le verrou avec de nombreuses occasions. Sow de la tête et Saban sont proches d'ouvrir la marque mais leur tentative passe peu à côté et empêche les verts de passer devant au tableau d'affichage. Malheureusement, l'équipe de Bourgoin va marquer juste avant la mi-temps suite à un corner. Un fléau pour l'équipe stéphanoise qui avait déjà perdu son premier match suite à un but sur corner. La deuxième mi-temps et Brogan et l'équipe de Neder n'arrive pas à construire et à tromper la vigilance d'un bloc adverse très compact et solide. En toute fin de match l'attaquant Bill va se faire expulser de façon assez hasardeuse.
Les U19 s'inclinent au bout du bout
XI de départ : Raveyre - Nzuzi, Kinunga, Makhloufi, Bladi - J. Mouton, Sahraoui - Fall, Guechi, Pama - Othman
Sur le banc : Mbemba, Cateland, Jetishi, Bouderbane, Sabathie
Le match commence avec une très bonne intensité et c'est les locaux qui va ouvrir le score suite à une grosse erreur de marquage de la défense stéphanoise. Les verts vont réagir juste avant la mi-temps. Tout d'abord le néo stéphanois Cheick Fall arrivé du partenariat avec avec les espoirs de Guediaweye (Sénégal) pour inscrire le but de l'égalisation. Un premier but assez exceptionnel d'un geste acrobatique. Il ouvre son compteur sous le maillot vert dès son premier match suite à un bon travail de Guechi. Jules Mouton suite à une belle frappe va permettre aux garçons de Dogon de passer devant juste avant la pause. Malheureusement, l'OM va égaliser une nouvelle fois par l'intermédiaire de Hassad qui s'offre un doublé. Les verts poussent en 2e et Othman croit offrir le penalty de la gagne mais l'arbitre en décide autrement. Finalement sur un contre en toute fin de match, l'OM inscrit le 3e but et crucifie l'ASSE.
Un week-end cauchemardesque à tous les étages !
Crédit photo : asse.fr