À l'issue du match, Laurent Batlles s'est livré au micro de Be IN sport à l'issue du match. Un coach frustré qui a pourtant vu son équipe montrer un beau visage durant ce match. Les verts vont désormais souffler avec la trêve internationale et espérer remettre la marche avant dès le prochain match avec la réception de Grenoble dans un Geoffroy Guichard qui pourra accueillir du public.
On donne le match
"Ce qui me chagrine c'est surtout de ne pas avoir finalisé nos actions en première mi-temps, une très bonne première période. Ce qui me chagrine c'est de donner 2 buts. Ca n'est pas Guingamp qui nous a battu, on s'est battu tout seul tout en respectant bien sûr cette équipe qui est une belle équipe de L2. Mais je crois qu'on avait tout mis en oeuvre, notamment sur la première mi-temps pour pouvoir au moins rentrer à la MT avec un score qui à mon avis aurait été positif pour nous."
Plus perméable
"Et puis après on revient bien sur la fin avec l'état d'esprit. Je pense aussi qu'il y a un petit penalty qui n'est pas trop sifflé en première. C'est comme ça. Prendre 2 buts à l'extérieur à chaque fois... On ne mettra jamais 2 ou 3 buts de plus donc à un certain moment il faut être lucide. Il faut qu'on soit beaucoup plus perméable et stérile à l'extérieur pour pouvoir prétendre gagner des matchs et notre premier à l'extérieur. L'ambition est d'essayer d'être le plus haut possible bien sûr. Mais déjà d'essayer de sortir de cette zone qui n'est pas pour nous au niveau où on devrait être, tout en respectant tout le monde."
Trêve internationale
"Aujourd’hui, il faut avancer. On a quinze jours pour travailler et préparer un match important face à notre public. Ce n’est jamais évident de perdre avant une trêve. On va bosser certains aspects, notamment en vidéo car nous aurons plus de temps pour le faire."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
🎙 Laurent Batlles (@ASSEOfficiel) : "Nous avons donné deux buts à Guingamp"#EAGASSE #beINLIGUE2 pic.twitter.com/MlDejjIdxU— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 17, 2022