L'AS Saint-Etienne enchaîne les rencontres chaque week-end depuis le 30 juillet dernier. La trève internationale arrive à grand pas. L'occasion pour Laurent Batlles de continuer à travailler.
L'AS Saint-Etienne disputera une dernière rencontre ce samedi avant de laisser place à la trève internationale. Le match suivant ne sera que le 1er octobre avec la réception de Grenoble dans un Geoffroy Guichard enfin garni de supporters stéphanois.
Mais Laurent Batlles ne compte pas chômer pendant cette pause. Il avait évoqué le sujet en conférence de presse, les actes suivent les paroles de l'entraineur des Verts. L'effectif a grandement était chamboulé pendant l'intersaison. A tel point que le coach souhaite repartir en stage pour l'occasion. De quoi favoriser les échanges entre les joueurs et former une cohésion optimale pour les semaines à venir.
Les Verts ne partiront pas loin puisqu'ils se rendront au Chambon sur Lignon pour effectuer un stage de 4 jours. Un séjour en Haute-Loire où ils pourront profiter des infrastrutures qu'ils connaissent bien pour plusieurs d'entre eux.
🌲 L’#ASSE va profiter de la trêve internationale pour effectuer un stage au Chambon-Sur-Lignon, la semaine prochaine, du mardi 23 au vendredi 26 septembre. pic.twitter.com/NtIxPBWLXA
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) September 14, 2022