Après la belle victoire contre les girondins de Bordeaux, tous les voyants semblent être positifs ! Wadji et Maçon ont été les buteurs de la victoire stéphanoise. Néanmoins, un élément vient gâcher malheureusement la belle victoire acquise hier à domicile pour la dernière à domicile à huis clos.
Six sous la menace !
Ils étaient 6 à être sous la menace d'une suspension pour le match contre Grenoble. Il s'agit de Jimmy Giraudon (photo), Louis Mouton, Abdoulaye Bakayoko, Benjamin Bouchouari, Lenny Pintor et Yvann Maçon. Batlles avait fait le choix de titulariser quatre d'entre eux : Maçon, Bouchouari, Giraudon et Pintor. Malheureusement, Jimmy Giraudon a écopé d'un carton jaune à la 30e minute de jeu et ne jouera donc pas contre son ancien club de Grenoble lors de la 10e journée de ligue 1. Les 5 autres joueurs seront toujours sous la menace de suspension pour Grenoble lors du match face à Guingamp le week-end prochain. Ils devront se tenir à carreau pour que l'ASSE ne soit pas dispensée de trop de ses forces vives !
De la casse au GF38 aussi
Les isérois devront faire sans leur latéral gauche titulaire Alex Gersbach (photo). En effet, il a écopé de son troisième carton jaune en moins de 10 matchs hier soir contre le Paris FC. Il sera donc absent à Geoffroy Guichard pour le retour du public à Saint-Etienne. Ils sont 5 à être sous la menace l'arrière droit Jordy Gaspar, l'attaquant Jordan Tell, l'expérimenté défenseur central Loic Nestor, l'autre défenseur central Adrien Monfray et l'ailier gambien Abdoulie Sanyang. Il s'agit de 4 joueurs importants dans le onze de départ du GF38. Nous serons attentifs à la réception de Caen pour les hommes de Vincent Hognon qui pourraient perdre des hommes clefs supplémentaires.