À l'issue du match victorieux d'hier soir, Matthieu Dreyer s'est livré en zone mixte. Pour son deuxième match en tant que stéphanois le gardien a pu garder ses cages inviolées. Une première cette saison. Des propos relayés par EVECT.
"Je pense qu’on avait posé des bases intéressantes contre Valenciennes. Ce soir on a vraiment appuyé pour décrocher cette victoire. Cela va permettre de libérer les têtes et d'emmagasiner de la confiance pour la suite. La manière c'était important, des automatismes se sont créés entre les joueurs. On s’est habitué à faire de belles choses, à nous de continuer ce genre de performances. Les deux derniers matchs étaient cohérents, pas grand-chose à redire à part ces quelques erreurs à Valenciennes mais aujourd'hui on ne les a pas reproduites. C'était super plaisant de voir ce jeu de derrière, on voyait que les joueurs prenaient du plaisir. On sent un vrai ouf de soulagement. Il faut continuer. En ce qui concerne Krasso, c'est top pour lui. Cela va lui apporter encore plus de certitudes même s’il en avait déjà un paquet je pense, tout est positif ce soir."
Reprise pour un petit groupe ce jour
Un groupe de joueurs a repris aujourd'hui. Les joueurs remplaçants ou pas convoqués ainsi que les nouveaux se sont entrainés ce jour sur les terrains du centre d'entraînement. Aïmen Moueffek a lui effectuer un travail athlétique afin de se réathlétiser. À en croire les photos publiées sur le site officiel, Monconduit (photo), Aouchiche, Pintor, Aiki, Abi, Gauthier, Green, Fall, Pétrot, Gabriel Silva se sont affrontés ! Nous n'avons pas vu Wadji, Nadé et Sow sur les photos. Pour le reste, ce sont des joueurs qui seront donc opérationnels d'ici lundi pour jouer contre Pau, à moins que le marché des transferts de demain nous offre des départs !