Dans ce scénario frustrant du match contre Valenciennes, le peuple vert a repris espoir. Les stéphanois ont affiché un visage séduisant avec notamment des phases de jeu élaborées. Le match de ce soir s'apparente comme une confirmation des belles intentions entrevues contre Valenciennes avec un espoir de résultat positif à la clef. Excepté ce penalty à la 93e, une ombre est apparue au sein du tableau final du match : la blessure de la recrue Victor Lobry.
Un joueur qui a conquis les supporters
Arrivé comme un véritable inconnu aux yeux de bon nombre de supporters, Victor Lobry a vite convaincu de par son activité, sa justesse technique et sa maturité dans le jeu. Alors qu'il enchaine les minutes depuis le début de saison, l'ex joueur de Pau ne pourra pas affronter son ex-équipe ce lundi. En effet, il est sorti sur blessure à la cheville ce samedi contre Valenciennes.
Plusieurs semaines d'absence
Le joueur souffre de la cheville. Interrogé hier en conférence de presse sur son cas, Laurent Batlles a affirmé qu'il était forfait mais que des examens complémentaires devaient être effectués pour connaître la durée d'indisponibilité. Selon les informations de Judicael Bissardon, journaliste pour Le Progrès, le joueur sera absent pour plusieurs semaines. Il devrait donc rater les 4 prochains matchs de l'ASSE en championnat contre Bastia, Pau, Bordeaux et Guingamp. Son retour est espéré après la trêve internationale contre Grenoble pour le retour du public à Geoffroy Guichard.
Concernant Victor Lobry, le joueur stéphanois a passé une IRM hier et sera absent plusieurs semaines. #ASSE
— Judicaël Bissardon (@JBissardon) August 30, 2022