L'attaquant sénégalais est en passe d'arriver à Saint-Etienne. Après vous avoir offert une brève présentation du joueur, l'analyste vidéo Vincent Davasse s'est penché sur les statistiques du joueur. Une façon de dresser plus précisément son profil de jeu et ce qu'il faut attendre du futur stéphanois.

Analayse DATA sous forme de graphique

Dans ce graphique, en bleu ce sont les statistiques d'Ibrahima Wadji. En jaune, ce sont les statistiques moyennes de tous les autres attaquants du championnat azéri. À noter que le joueur a inscrit 11 buts avec un expected goal de 6. Un indicateur intéressant sur sa réussite face au but !

  • Il a été décisif (saison dernière) toutes les 90 minutes en championnat
  • Il cadre 1 tir sur 2
  • De part sa taille (1m75), il gagne peu de duels aériens

Le scout @Glophar donne son avis sur le joueur

"Joueur mobile et rapide Il a du mal dos au jeu à garder le ballon. Par contre bon joueur pour faire un appui remise. Puissant quand il est lancé, en profondeur il est dur à rattraper. Adroit devant les buts il a un certain sang froid, devant le but, mais il a quand même pas mal d’espace pour ajuster le gardien à chaque fois donc à voir avec plus d’intensité sur lui dans ces situations. Un vrai bon coup qui apportera un profil différent à Saint-Étienne"