L'AS St-Etienne semble (enfin) s'activer afin d'apporter à Laurent Batlles les joueurs qu'il souhaite et lui permettront de compléter un effectif qui va encore subir des départs. Au milieu, Moreto Cassamà était courtisé... il devrait s'engager ailleurs.
L'AS St-Etienne pourrait perdre Yvan Neyou ou Mahdi Camara d'ici la fin du mercato. Afin de pallier à ces départs, les dirigeants ont exploré plusieurs pistes dont celle menant au rémois Moreto Cassamà. Le milieu relayeur, âgé de 24 ans et sous contrat jusqu'en 2024 avec le Stade de Reims, a peu joué l'an passé, la faute à des blessures.
Alors que Loïc Perrin semblait vouloir accélérer pour attirer cette piste révélée par Sainté Inside, il semblerait que le dossier se referme aussi vite qu'il ne s'est ouvert. En effet, le milieu de terrain devrait, selon les informations de L'Equipe, s'envoler vers Chypre. Le média confirme l'intérêt de l'ASSE mais explique que les chypriotes de l'omonia Nicosie auraient été plus convaincants et eu le dernier mot afin d'attirer le joueur rémois.
L'ASSE souffre de sa situation sportive pour attirer des joueurs !
Une piste qui se referme et renvoie l'ASSE à ses difficultés pour attirer un profil suffisamment solide pour renforcer le milieu de terrain. En effet, le début de saison des Verts est handicapant pour attirer des joueurs qui doutent dans leur club. Les verts, plus aussi attractifs, devront faire preuve d'ingéniosité afin de faire signer des recrues capables d'apporter une plus-value sportive au groupe de Laurent Batlles.