À défaut de voir l'équipe de l'ASSE performer, plusieurs de ses anciens joueurs ont brillé dans leurs clubs respectifs. En effet, ils se sont illustrés grâce à des actions, buts, passes décivies qui les ont mis en avant. Un week-end fructueux pour eux sur le plan personnel. S'ils pouvaient envoyer des ondes positives du côté de l'Etrat également...

Saliba s'offre un chef-d'oeuvre

Après avoir marqué contre son camp la semaine dernière, le natif de Bondy a réagi comme un véritable champion. En effet, le gunner a ouvert son compteur but lors de cette saison 2022--2023. Son équipe s'est imposé 3-0 dans un match dominé par les rouges et blancs. William Saliba a inscrit le 3e but de cette victoire. Il s'est offert une frappe pied gauche qui se loge en pleine lucarne. Un véritable bijou !

Gomis le sauveur !

Une nouvelle fois, la panthère Bafé Gomis a rugi dans le championnat turc. Alors que Galatasaray était à la peine pour s'offrir la victoire dans ce match, Bafé Gomis s'est offert un enchainement de très haut niveau. Un contrôle orienté suivi d'une frappe terrible qui vient se loger dans les filets d'un gardien battu. Superbe !

Bamba sauve l'honneur

Dans un match où son équipe s'est faite écrasée, Jonathan Bamba a sauvé l'honneur des Dogues. L'équipe de Christophe Galtier a montré un visage très séduisant. L'ex entraîneur stéphanois est entrain de retourner l'opinion publique le concernant. Sur un centre d'Ismaily, Jonathan Bamba va s'y reprendre à 2 fois pour marquer son 33e but en ligue 1 de sa carrière !

https://www.youtube.com/watch?v=gemGSuWU0wI

Nordin le passeur

Sur une belle combinaison, l'ailier formé à l'ASSE a délivré un centre qui a permis à Mamadou Sakho d'ouvrir le score. Lors d'un match rocambolesque avec pas moins de 4 expulsions (2 de chaque côté), le Montpellier de Sacko, Khazri et Nordin se sont inclinés 2-1 contre l'AJ Auxerre. Un résultat triste pour les hommes de Dall'Oglio !

07 Arnaud NORDIN (mhsc) during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier Heraut SC and AJ Auxerre at Stade de la Mosson on August 21, 2022 in Montpellier, France. (Photo by Alexpress/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Fofana boude son club !

Wesley Fofana n'a pas participé à la défaite de Leicester 2-1 contre Souhampton. En instance de départ, la situation semble s'enliser pour le défenseur qui force la décision. Il veut rejoindre Chelsea et montre son mécontentement sur les exigences de son club. Alors que le club doit gérer le cas Fofana, ils sont actuellement en grande difficulté avec 1 point en 3 matchs ! En cas de résultat positif de Manchester United ce soir, le club du défenseur central formé au club pourrait se retrouver avant-dernier de Premier League !

Leicester City's Wesley Fofana and Manchester United's Edinson Cavani (right) battle for the ball during the Premier League match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Tuesday May 11, 2021.
By Icon Sport