Libéré par L'ASSE en juin dernier, Lamine Ghezali s'est retrouvé sans club. Il a mis du temps à retrouver un club mais va s'engager dans un nouveau championnat. Le joueur de couloir polyvalent va rebondir du côté de la Roumanie !
Passé par l'UNFP
Comme chaque été, il est organisé des stages à l'UNFP pour que les joueur sans contrat puisse effectuer une préparation complète et normale. En attendant un projet, ils effectuent des entraînements et des matchs comme dans un club lambda. Ghezali faisait partie de la promotion 2022 et a pu profiter des services de l'UNFP pour parfaire sa condition physique. Il a notamment joué contre Clermont en amical par exemple avec un ex stéphanois : Mickael Panos.
Nouvelle aventure en Roumanie !
j’en garderai que des bons souvenirs ce soir de qualification en europaleague ou bien tout ces derby remportés.. avec le temps on devient stéphanois car j’ai grandi ici et ce sera toujours un plaisir pour moi de rentrer à la maison à Saint-Étienne encore Merci PEUPLE VERT 💚 2/2
— Lamine (@GhezaliLamine) August 17, 2022
Il a désormais retrouvé un club en Roumanie, plus précisément en D2 roumaine. En effet, le joueur s'est engagé au Dinamo Bucarest pour la saison 2022-2023. Nous ne connaissons pas la durée du contrat pour le joueur de 23 ans. Quoi qu'il en soit, il s'offre un nouveau projet après une fin d'aventure stéphanoise difficile. En effet, il n'aura pas réussi à décrocher du temps de jeu en l'équipe première de façon régulière.
Bonne chance à notre ex dans sa nouvelle aventure !