Jimmy Giraudon, le capitaine en l'absence d'Anthony Briançon, s'est livré à l'issue du match au caméra du club. Il donne son analyse de la rencontre qui s'est soldée sur le score de 2-2. Lucide, le défenseur central veut lancer la saison contre le Havre ce samedi.

"Il a manqué les 30-35 premières minutes de la première mi-temps où on n'était pas dans le match. On perd logiquement deux à zéro. On se réveille les cinq dernières minutes où on met deux buts. Il a manqué beaucoup d'agressivité en première mi-temps, je pense qu'on ne gagnait pas assez de duels, ils ont fait le match sur ça. On s'est bien repris sur les cinq dernières minutes de la première mi-temps comme je l'ai dit et même sur la deuxième mi-temps où on a été meilleurs. On a eu les occasions, on ne les a pas mises.

 

La Ligue 2 c'est dur, c'est compliqué, il faut rentrer dans le match plus rapidement. Il aurait fallu être plus agressifs plus rapidement pour espérer remporter ce match-là. On perd deux à zéro, on est revenu à deux à deux, on n'a pas perdu mais il faut qu'on commence ce championnat en étant dans le positif. On est encore dans le négatif à -1, il faut vite que l'on prenne des points. La satisfaction c'est de ne pas avoir perdu en étant mené deux à zéro. On se projette déjà sur le Havre. Il faut récupérer tout le monde et samedi c'est victoire obligatoire, il faut qu'on passe dans le positif comme je l'ai dit. Mais il faudra mettre plus d'agressivité sur le match parce qu'on sait qu'en Ligue 2, c'est d'abord les duels et après on peut espérer gagner."

09 Louis MAFOUTA (qrm) - 05 Jimmy GIRAUDON (asse) during the Ligue 2 BKT match between Quevilly Rouen and Saint-Etienne at Stade Robert Diochon on August 15, 2022 in Rouen, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport