Ce soir, les verts se déplacent à Diochon à 20h45 pour le compte de la 3e journée de ligue 2. Cela sera un match particulier pour Mickël Nadé, lui qui a lancé sa carrière à QRM après un prêt satisfaisant en national 1 qui a débouché sur une montée en ligue 2. Journaliste de Paris-Normandie, Victorien Lenud raconte, dans les colonnes du Le Progrès, l'éclosion de "Mickaz" lors de la saison 2020-2021 ! Extraits.

"Il est arrivé chez nous et il est devenu titulaire. Il nous a beaucoup apporté, il a été important dans la montée. Micka, j’en garde un super souvenir. C’est un très bon garçon. Il a fait beaucoup d’effort dans la préparation invisible. Bruno Irlès me disait qu’au début il avait du mal à se prendre en main. Si tu le laisses tout seul, c’est le genre à rester devant la télé et à manger du chocolat. La femme de Bruno Irlès, Sarah, l’avait pris un peu sous son aile. Il me semble qu’une fois elle l’a accompagné faire des courses pour lui apprendre à bien manger. Sortir de son cocon stéphanois lui a fait du bien et l’a forcé a changé des choses qui n’allaient pas.  Ces profils, ce sont des forces de la nature… Il pouvait aller au-dessus et il l’a montré."

12 Lamine FOMBA (no) - 03 Mickael NADE (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Nimes at Stade Geoffroy-Guichard on August 6, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport