Le mercato s'emballe côté stéphanois. Les supporters attendaient une recrue offensive. Elle devrait arriver sous peu. En effet, le club est tombé d'accord avec un joueur bien connu de Laurent Batlles. Il devrait signer dans les prochains jours. Les verts se renforcent enfin dans un secteur décimé par les départs.
Un ancien troyen encore
À nouveau le club fait avec un réseau limité pour recruter. Loic Perrin est novice dans le métier et est entrain de tisser son réseau. Néanmoins, cela demandera plusieurs mercatos et c'est tout à fait logique. En attendant, Laurent Batlles va voir l'arrivée de l'attaquant qui lui a permis de monter en ligue 1 avec l'ESTAC. En effet, c'est le joueur de 35 ans Yoann Touzghar qui va rejoindre le Forez selon les informations d'EVECT. Le club signerait l'attaquant comme doublure et n'en fera pas son attaquant numéro 1. Il vient apporter son expérience au sein d'un effectif jeune.
Présent pour QRM ?
L'attaquant international tunisien ne sera pas qualifié pour la rencontre de ce lundi à Quevilly. En effet, toujours selon les informations d'EVECT, il reste quelques détails administratifs à régler avant de pouvoir officialiser son arrivée. L'attaquant va être libéré de son contrat par l'ESTAC qui courait jusqu'en 2023. L'arrivée d'un nouvel attaquant dans l'aube a facilité les négociations et permis à la cellule de recrutement stéphanoise de valider le transfert. Un joueur qui a vécu des accessions, qui connaît le système du coach en place et qui vient comme doublure. Alors convaincu ou pas ?