Plusieurs joueurs se sont arrêtés en zone mixte à l'issue du match. Ils ont pu livrer leur ressenti sur le match nul concedé et donner les axes d'amélioration pour les semaines à venir. Bien que déçus, les hommes de Batlles sont conscients de la situation et veulent positiver après le match cauchemardesque à Dijon le week-end dernier. Des propos relayés par le Progrès.
Le résumé vidéo
Jimmy Giraudon
"On a fait ce qu'on voulait. Il nous a manqué dans les 30 derniers mètres un peu plus de rythme et de mouvements pour faire du mal à cette équipe de Nimes. C'était stérile dans les 30 derniers mètres. On a pas assez fait d'une-deux, de dédoublement. Maintenant on n'a pas perdu, même si on aurait voulu prendre les 3 points. On fait abstraction de jouer sans supporters même si c'est bizarre. On l'a connu pendant la période COVID, c'est toujours mieux de jouer avec les supporters qui nous poussent.
Ce n'est pas le début de saison qu'on espérait (1 point sur 6 possibles). Maintenant, il n'y a pas le feu non plus ! Il faut qu'on fasse tourner le compteur quand même parce que les équipes vont prendre de l'avance et on va se retrouver dans le ventre mou ! Après c'est à nous de faire le nécessaire pour faire tourner le compteur. On peut être à -8 sur le leader mais il ne faut pas se mettre le feu et bien travailler pour aller prendre les 3 points à Quevilly !"
Yvan Neyou
"On fait tous le même constat (sur la stérilité du jeu stéphanois). On a réussi à tenir le ballon et avoir quelques phases de jeu, sans pour autant tuer ce match. Je ne sais pas si on a manqué de rythme, je ne me suis pas rendu compte sur le terrain. A certains moments, on aurait peut-être dû accélérer les choses pour faire tourner les choses. C'est des choses à travailler, les automatismes avec le nouveau coach. On va réussir à mettre en place ce qu'il nous demande, je l'espère en tout cas ! On travaille, tout ce que je peux vous dire c'est qu'on travaille !