Laurant Batlles s'est présenté en conférence de presse ce midi. L'occasion d'aborder différents sujets. Extraits.
Anthony (Briançon) ne sera pas disponible. Il a beaucoup couru à Dijon. Nous aurons ensuite 10 jours pour récupérer. Nous ne voulons pas prendre le risque de le perdre pour plus longtemps. Il reprendra l'entrainement lundi.
Pour Anthony on pensait que c'était une béquille au niveau du fessier. Mais c'est descendu dans la cuisse. le docteur nous a rassuré mais nous ne voulons pas prendre de risque. Il revient d'une grave blessure.
Aïmen (Moueffek)il a eu un petit soucis pendant la prépa. Vu ses antécédents, on a également fait attention. Aimen sera amené a apporter quelque chose d'important dans la rotation. Mais on aimerait qu'il fasse une saison pleine et ça commence par bien se soigner. On se donne plus de temps. Il devait être absent 2 semaines. On a opté pour 0 risque en C'est possible qu'il soit dans le groupe ce week-end
"Dylan (Chambost) est dans les temps. Il a sa prothèse pour les entrainements. Normalement dans 15 jours ça pourrait être bon. Il n'aura pas de soucis. Il faudra qu'il fasse attention à la cicatrisation.
Yvan Neyou est apte. Il y aura des choix mais tous ceux qui se sont entrainés seront aptes samedi. C'est un championnat exigeant. On fait attention."