Les joueurs de Razik Nedder affrontaient les anglais de Tottenham pour le dernier match de poule de ce tournoi international de Ploufragan. Après une défaite aux tirs au but contre le PFC (1-1, 2-3 au TAB) et une lourde défaite contre Monaco 3-0, les coéquipiers de capitaine Gabard (photo) voulaient s'éviter la dernière place de la poule. A égalité de points, avec leurs adversaires anglais, les stéphanois visaient la 3e place de la poule.

En cas de défaite, les verts affronteront demain les belges du Standard de Liège. En cas de victoire, ils affronteront les sudistes de l'OGCN Nice.

La composition

Deville - Khoutri, Kinunga, Makhloufi - Namri, J. Mouton, Gabard, Bladi - Guechi - Dabo, Bile

Le résumé

Après un premier quart d'heure équilibré mais sans grandes occasions, les verts vont ouvrir le score. C'est le joueur à l'essai en provenance de Troyes Namri qui va ouvrir le score. Après un bon centre de ce dernier, le ballon va revenir sur le latéral qui décoche une mine en angle fermé. 1-0 pour les garçons de Razik Nedder. Rien de plus à se mettre sous la dent dans un match avec une belle intensité mais assez pauvre en occasion. A noter la sortie de Darnell Bile avant la mi-temps qui avait joué l'intégralité des minutes possibles jusqu'à présent. 1-0 à la pause.

La seconde mi-temps recommence sur les mêmes standards. Sahraoui remplace Guechi au coeur du jeu pour les 20 dernières minutes.Ce même Sahraoui est proche de doubler la mise. Sur un ballon long à 25m, il contrôle puis enchaine d'une volée plongeante qui est proche de tromper le gardien anglais ! Mancini qui subit un mauvais coup se voit à nouveau remplaçé par Othman qui rentre pour les 10 dernières minutes. le score n'évoluera plus, victoire 1-0 et les verts affronteront l'OGCN Nice demain pour la 5e place du tournoi !