Première recrue de l'ère Batlles, Dylan Chambost s'est malheureusement blessé au poignet. Une fracture et un déplacement du radius qui viennent freiner sa préparation d'avant-saison.

Dylan Chambost vivait de belles heures. Libre de tout contrat après trois saisons sous le maillot de l'ESTAC, le meneur de jeu formé à l'AS Saint-Etienne n'a pas tergiversé longtemps lorsque Laurent Batlles et Loïc Perrin l'ont contacté.

Dylan CHAMBOST of Saint Etienne during the Friendly match between Grenoble and Saint Etienne on July 15, 2022 in Chambon-sur-Lignon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Première recrue, ses qualités techniques, tactiques et humaines ont poussé le board stéphanois à rapidement signer le nouveau numéro 14 des Verts. Après un début de préparation encourageant où Dylan commençait à démontrer l'étendue de son talent à l'entrainement, il a rencontré sa première tuile. Suite à un contact dans la surface grenobloise, le milieu de terrain s'est assez lourdement bléssé au bras. Fracture et déplacement du radius.

Après un gros coup au moral, le jeune joueur s'est remis en scelle. Sainté Inside nous apporte des nouvelles plutôt rassurantes.

La reprise se rapproche déjà pour Dylan Chambost. Il va reprendre le vélo dès cette semaine afin de travailler le cardio et ne pas perdre trop de temps sur sa préparation physique. Il reprendra ensuite la course dans environ deux semaines. Le joueur espère être de retour à la compétition pour début septembre. Les Verts enchaineront Valenciennes, Bastia et Pau entre le 27 aout et le 2 septembre. Trois rencontres qui semblent être un objectif atteignable pour Dylan.

Bon courage et prompt rétablissement à lui !