Ce troisième match s’est soldé sur le score de 1-1. A l’issue du match, le coach Hognon et deux joueurs grenoblois ont livré leur analyse sur le match. Un match engagé qui avait rien d’un match amical !

Vincent Hognon

« Il y a eu de l’engagement. Par moment presque un peu trop mais c’est une bonne préparation. C’est un bon match de préparation, je suis heureux. C’est une équipe de Saint-Etienne qui nous a posé des problèmes en début de match et en fin aussi. Entre temps, nous avons eu une très bonne période. Il y a eu du bon et du moins bon mais face à un adversaire de grande qualité. Est-ce que le résultat est le plus important aujourd’hui ? Oui, de ne pas perdre toujours mais c’est l’investissement qu’ils ont mis qui compte. Nous avons allongé les temps de jeu et cela conclut un très bon stage avec un bon investissement collectif. »

Brice Maubleu

« Un bon match, très engagé avec beaucoup de fautes. Il y a eu beaucoup de coups, cela promet pour la saison car c’était un vrai derby. On a fait une bonne prestation, on s’est créé deux bonnes occasions en première mi-temps. On a pris un but sur un contre où nous avons essayé de presser haut. Ca clôture bien notre stage avec un bon match engagé avec beaucoup de courses. Cela montre que nous sommes bien préparés pour le début de saison. »

Jean-Philippe KRASSO of Saint Etienne during the Friendly match between Grenoble and Saint Etienne on July 15, 2022 in Chambon-sur-Lignon, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport)

Jordan Tell

« C’est important de se mettre en confiance, de marquer, surtout dans les matchs comme ça ! C’est bien pour les automatismes même si on préfère quand les buts rapportent des points. On se met en route tranquillement pour le championnat qui arrive ! Il y a des nouveaux joueurs donc il faut s’adapter. On se sent de mieux en mieux ! »