Après avoir commencé sur un rythme assez intense, le mercato stéphanois a clairement ralenti depuis plusieurs jours. Le dégraissage est nécessaire avant de pouvoir se projeter sur d'autres recrues. Les verts sont à l'affut pour trouver le numéro 9 tant recherché depuis de nombreuses saisons. La piste prioritaire en la personne d'Ibrahim Sissoko s'est envolée. La seconde qui menait à un prêt ne devrait pas aboutir non plus.
L'attaque stéphanoise, un éternel chantier
L'AS Saint-Etienne le sait, le recrutement dans le secteur offensif demande souvent davantage de moyens financiers qu'aux autres postes. D'ailleurs, il est très difficile pour le club d'attirer des joueurs offensifs prolifiques depuis plusieurs saisons. Les échecs combinés de Modeste, Ignacio Ramirez et Crivelli (photo) en témoignent. Pour cette saison 2022-2023, le board stéphanois ne veut pas se tromper et prend son temps. Pour l'instant, le club dispose de Jean-Phillipe Krasso qui sort d'une seconde partie de saison réussi à Ajaccio. Malgré sa volonté de départ, il reste pour le moment à la disposition du coach.
Guessand, c'est non !
Selon les informations de GaelB42, le club s'était penché sur le prêt d'Evann Guessand, l'athlétique attaquant de Nice. Le club voulait le faire en prêt. Finalement, le jeune joueur va rejoindre le FC Nantes pour y jouer la coupe d'Europe et la ligue 1. Un prochain bien plus ambitieux qui justifie largement le choix du joueur. Les recherches continuent donc pour Loic Perrin et son équipe pour trouver le joueur qui saura faire trembler les filets à nombreuses reprises la saison prochaine. Et comme depuis de nombreuses saisons, la tâche s'annonce ardue !
Très belle opportunité pour lui, notamment de jouer la Coupe d’Europe, si le temps de jeu suit 🤞🏻#OGCNice #mercato https://t.co/epm4UfZhfc
— Sky Nissa Europa 🇪🇺 (@pantalon_blanc) July 8, 2022