C’est le dossier qui anime l’actualité stéphanoise. Le dossier brûlant. Voici une nouvelle étape dans les négociations entre David Blitzer et les actionnaires actuels de l’AS Saint-Etienne. L’AFP publie ce soir des éléments repris dans Le Figaro et Ouest France. Extraits.
"La négociation engagée entre les actionnaires de l'AS Saint-Etienne (L2) et l'homme d'affaires américain David Blitzer pour le rachat du club de football professionnel a échoué, a-t-on appris vendredi dans l'entourage des actionnaires.
«La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord (...) elle n'a pas été prolongée», a déclaré à l'AFP un proche des actionnaires, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer"
VENTE #ASSE : « La période de négociation exclusive, qui avait débuté voici 45 jours, a pris fin à minuit dans la nuit de jeudi à vendredi sans aboutir à un accord (...) elle n'a pas été prolongée. », a déclaré à l'AFP un proche des actionnaires.
Via Le Figaro pic.twitter.com/M98MIhNa37
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) July 1, 2022
«Le processus de vente se poursuit (...) le club communiquera sur ce sujet lundi», précise-t-on de même source à propos de l'opération menée
Candidat au rachat de l’ASSE, qui évoluera la saison prochaine en L2, le chef d’entreprise drômois Olivier Markarian, membre du conseil de surveillance de l’AS Saint-Étienne, qui s’est réuni jeudi, a quant à lui récemment annoncé renoncer au projet.