Une nouvelle piste débarque du côté du forez. Laurent Batlles et Loïc Perrin observent du côté de Nancy. Relégué en National, un jeune milieu de terrain s'est fait remarqué dans l'entrejeu...
Agé de 20 ans, Neil El Aynaoui s'est imposé dans le onze d'Albert Cartier. 24 apparitions cette saison dont 17 titularisations. 2 buts et 1 passe décisive pour sa première saison dans le monde professionnel.
• Rapport vidéo avec ballon :https://t.co/KxyglSZgJ9
— TACOMPO (@faistacompo) February 4, 2022
Des prestations qui ne sont pas resté inaperçues.. Le FC Metz a tenté d'enroler le joueur. Selon l'Est Républicain, Neil El Aynaoui aurait décliné l'approche du club voisin et concurrent. Un départ dans un autre club n’est toutefois pas à exclure...
Ce club pourrait être l'AS Saint-Etienne...
Le jeune milieu de terrain de l'AS Nacy Lorraine Neil El Aynaoui est dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne. Une piste qui se prépare en interne depuis plusieurs mois. Selon nos informations, Ilan, en charge du recrutement, s'est déjà déplacé à Marcel Picot pour observer ce jeune talent franco-marocain.
Le profil plait beaucoup. Relayeur très technique capable de dicter le rythme au milieu de terrain, il se projette régulièrement vers l'avant. Une capacité à conserver la balle qui plairait particulièrement au board stéphanois et qui collerait avec les ambitions tactqiues de Laurent Batlles.
Certains évoquent même un accord verbal déjà trouvé avec le joueur ! Un accord déjà évoqué il y a plusieurs semaines. A l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de confirmer cette information. Une chose est certaine, l'AS Saint-Etienne garde à l'oeil le milieu de terrain... Il faudra toutefois des départs dans l'entrejeu stéphanois où Lucas Gourna, Mahdi Camara, Zaydou Youssouf et Yvan Neyou devraient partir. D'où l'anticipation du board stéphanois.
https://twitter.com/MonsieurB_ncy/status/1539560914764156928?s=20&t=I7lv0zQ2UCNxAKmnMrFevg