Les joueurs se font bien discrets après l'immense échec de la relégation en ligue 2. Très peu trouvent le courage et les mots pour atténuer la peine des supporters. Probablement que certains ne cherchent finalement même pas à le faire. Aucun des 14 joueurs en fin de contrat n'auront adressé un "aurevoir" symbolique.
En premier lieu, Khazri qui a tenu a rétablir sa vérité sur les antennes de RMC SPORT durant l'émission "Rothen s'enflamme". Vexé d'avoir été la cible d'un article paru dans l'équipe, il a rapidement réagi et donné sa version des faits. Peu importe la vérité, ses joueurs ont perdu toute la sympathie et l'admiration du peuple vert.
Après Bouanga et Nordin
Après Bouanga et Nordin, c'est Mickaël Nadé qui a tenu à communiquer une semaine après l'issue de saison tragique. Finalement les deux premiers ne seront plus stéphanois la saison prochaine. Arnaud Nordin s'est engagé avec Montpellier. Denis Bouanga sera très sollicité et trouvera un nouveau challenge en ligue 1 ou à l'étranger après sa belle seconde partie de saison. En revanche, Nadé pourrait être de l'équipe de Laurent Batlles la saison prochaine. Du moins, son message laisse penser qu'il se veut concerné par le projet ligue 2.
"Nous reviendrons plus fort"
Ce sont les mots de la belle surprise de cette saison. Révélation de la saison dans une défense aux abois, il a eu un message simple mais qui se veut positif pour la suite.
"Je ne peux décrire la déception que l'on ressent actuellement. Sans doute l'un des moments les plus difficiles à encaisser de notre carrière. Profondément déçus de notre relégation, mais déçus aussi pour vous, bénévoles, supporters et salariés... A nous maintenant de rester souder, d'apprendre de nos erreurs et de se relever. Je suis persuadé que nous retrouverons l'élite du football. Encore un grand merci à tous les supporters pour leur soutien sans failles. Nous reviendrons plus fort ! "