Alors que la manche 1 se joue ce soir à l'Abbé Deschamps, la manche 2 est déjà dans les têtes de bon nombre de supporters. Après avoir ouvert la billetterie rapidement à l'issue du match de Nantes, le match trouve un grand succès.
Les supporters le savent, la double confrontation est essentielle dans l'histoire du club. Elle peut permettre de mettre une croix définitive sur une saison cauchemardesque en y gardant finalement un souvenir pas trop douloureux. Pour cela, les hommes de Dupraz doivent remporter cette double confrontation contre Auxerre. L'union sacrée est prônée en interne, il semblerait que le message passe également au-delà de l'Etrat.
32 000
Pour cette rencontre importantissime qui mettra un point final à la saison 2021-2022, l'AS Saint-Etienne pourra compter sur un chaudron à guichets fermés. En effet, seule la tribune Jean Snella (Kop Sud) sera fermée pour cause de sanction. Pour le reste, les 32 000 places restantes de Geoffroy Guichard ont trouvé preneurs. Les abonnés du Kop sud sont replacés en Henri Point. De ce fait, l'ambiance devrait être au niveau en plus de l'affluence. Un second acte qui déterminera la dernière équipe de ligue 1 pour la saison 2022-2023. Pour rappel, cette saison sera la dernière à 20 clubs. 4 clubs seront soumis à la descente à l'issue de celle-ci !
💚 Le Chaudron sera à guichets fermés pour #ASSEAJA !
À dimanche 𝗣𝗲𝘂𝗽𝗹𝗲 𝗩𝗲𝗿𝘁 🏟👋 pic.twitter.com/1ZmimB6N4x
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) May 25, 2022