Les Verts reviennent de loin. Il a fallu attendre la 79ème minute samedi soir pour que Romain Hamouma égalise. Un but qui a permis à l'AS Saint-Etienne de doubler le FC Metz dans les dernières minutes. Un résultat qui a ravi le Peuple Vert. A commencer par Jessy Moulin !
A la fin de la rencontre entre Troyes et Lorient, Jessy Moulin s'est exprimé au micro de Prime Vidéo. Auteur d'une belle prestation samedi, l'ex portier des Verts n'a pas caché sa joie. Une joie sincère qu'on aime voir et revoir. Extraits.
-"Sainté a fait un partout. Vous pouvez le dire à Jessy Moulin. Sainté est barragiste.
- Qui est-ce qui a marqué ?
- C'est Hamouma.
- Mais non ! énorme, énorme.
- Vous voulez lui passer un petit message peut-être ?
- Il le sait. Je suis très content pour lui, c'est bien mérité.
- J'allais vous dire pas déçu pas d'heureux du match nul ce soir, mais finalement le score de Saint-Étienne a l'air de vous rendre heureux.
- Ouais, à la mi-temps franchement j'étais très peiné parce que ça a dû être vraiment dur. J'ai passé plus de 20 ans là-bas, j'ai plein d'amis qui sont supporters, qui sont joueurs. Ça me faisait vraiment chier de les voir là. C'est un club qui ne mérite pas ça.
- C'est intéressant. On arrive à jouer pour son équipe, l'ESTAC en ayant une pensée pour Saint-Étienne ?
- Mine de rien, j'étais très content que Saint-Étienne ne dépende pas de notre résultat à Lorient. Ça m'aurait fait chier. J'espère maintenant qu'ils vont passer les barrages. Ce sera bien."
La réaction de Jessy #Moulin lorsqu'il apprend que l'#ASSE joue les barrages ! 💚pic.twitter.com/6lxcHwxG1w
— Actu Sainté (@actusainte) May 22, 2022