Pascal Dupraz s’est présenté en conférence de presse cette après-midi. L’occasion d’aborder différent sujets. Y compris celui du huis clos. Extraits.

Pascal Dupraz :  » On a pas le temps de l’analyse, ça n’est pas le moment. Franchement vous êtes tops en termes de questions, on sent qu’il y a de la recherche… Moi j’apprécie beaucoup les journalistes parce que c’est un vrai boulot, contrairement au métier de consultant je le dis tout le temps. Parce qu’il y a des consultants qui consultent mais en ayant rien vu, mais ils parlent.

Je l’ai vu de mes propres yeux, mais je ne balance pas. Donc vous vous c’est un vrai métier, vous avez fait des études et vous êtes pertinents, mais ça n’est pas le moment de l’analyse. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y avait peu de moyens, et qu’avec ces peu de moyens, il était judicieux de recruter en nombre pour redynamiser un groupe qui était un temps soit peu moribond. On en reparlera.

Pour ce qui est des supporters, moi je ne vais pas me mettre les instances à dos, mais bon, j’ai pas vu grand monde en danger ce jour là (#ASSEASM), c’était sympa, c’était festif. Il parait qu’ils n’ont pas le droit et certainement qu’il y a de bonnes raisons, ça a certainement des dangers réels. Mais moi j’ai trouvé ça chouette.

Il y a qu’un truc qui m’a vraiment gonflé, c’est qu’on ait perdu ce match là. Je préfère des feux d’artifice à des chants débiles mentaux (sic). »