Après Nice, les Verts accueilleront Reims pour ce qui ressemble à une finale pour le maintien en Ligue 1. Si cette rencontre est perdue, les hommes de Dupraz seront condamner à l'exploit à Nantes qui a perdu deux joueurs jusqu'à la fin de saison...
La fin de saison approche et les Verts vont jouer leur saison sur 10 jours decompétition. En déplacement à Nice ce soir à 19h, il enchaîneront face à Reims samedi (21h) puis une semaine plus tard à Nantes (21h), vainqueur de la coupe de France samedi dernier.
Pour cette dernière rencontre, les Verts pourront peut-être profiter de l'absence du milieu récupérateur espagnol Pedro Chirivella qui en a terminé de sa saison comme l'a confirmé Antoine Kombouaré.
Ecarté des terrains en raison d'une pubalgie, Antoine Kombouaré précise : "On l’a amené jusqu’au bout. Il a travaillé pour faire cette finale, ç’a été une réussite. Il peut se reposer maintenant. On pense à la suite, car il souffre terriblement."
Charles Traoré (genou), moins utilisé cette saison, sera lui aussi forfait face à l'ASSE. Sans parler de bonnes nouvelles, l'ASSE saura sûrement se réconforter de rencontrer un Nantes légèrement affaibli et qu'elle espère démobilisée et en roue libre après sa victoire en coupe de France...