Pascal Dupraz a vu les résultats des concurrents du week-end dernier. Ce match s'apparente à une dernière chance pour sauver l'ASSE sans passer par la case barrage. Une défaite obligerait l'ASSE à valider sa place de barragiste, alors qu'une victoire donnerait l'espoir d'une meilleure issue. En attendant, la rédaction Peuple-Vert vous offre la compo probable.
Sow le come-back
Dans les buts, Paul Bernardoni sera le dernier rempart. Une nouvelle fois, il aura des hommes nouveaux devant lui !
La défense à 3 pourrait être reconduite. Avec l'absence de Falaye Sacko, Pascal Dupraz continue de chercher la formule optimale. Moukoudi qui était présent en conférence de presse sera sûrement titulaire dans l'axe. Il devrait être accompagné d'Eliaquim Mangala que Pascal Dupraz ne sortira pas du onze de départ malgré ses performances moyennes. Enfin, nous faisons le choix de titulariser Saidou Sow. Nadé, sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune, ferait donc les frais de ce choix et prendrait place sur le banc pour la première fois dépuis l'arrivée du coach haut savoyard.
Dans le rôle des pistons, Maçon devrait enchainer. Il continue de se "remplir" physiquement et ne devrait plus être très loin d'une forme optimale dans ce money time. Côté gauche, Gabriel Silva devrait être titularisé. Toujours préféré à Trauco par Dupraz, cela devrait être encore le cas contre Nice ce soir.
Faire sans Gourna
Au milieu, le coach Dupraz devra faire sans son hyperactif milieu de terrain Lucas Gourna. Suspendu, le jeune joueur devrait laisser sa place à Zaydou Youssouf. L'international espoir français a vu son temps de jeu grandement chuter depuis l'arrivée de Pascal Dupraz. Saura-t-il saisir la chance qui lui est offerte ? Il sera en tout cas très certainement accompagné de Mahdi Camara. Double buteur lors de la dernière victoire des verts, l'infatigable milieu de terrain aurait une belle opposition avec le milieu niçois ce soir !
L'attaque en forme du moment
Boudebouz devrait à nouveau être titulaire dans un rôle de meneur de jeu. Le coach stéphanois devrait aligner ses deux attaquants en forme du moment. Denis Bouanga auteur de 4 buts sur les six derniers matchs et Arnaud Nordin de 2 buts tenteront de soigner leurs statistiques ce soir. C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite !
crédit photo : asse.fr