Après la défaite samedi en finale de Coupe de France, la déception est immense du de l'OGC Nice. Une déception qui pourrait avoir des conséquences sur la rencontre de demain face aux Verts. Outre une planification à 19 heures qui interroge toujours autant, Nice-Matin annonce une faible affluence pour accueillir les Verts. Extraits.
"Christophe Galtier a retrouvé son groupe, hier matin, après l'avoir quitté à 5 heures, au retour de Paris. Très affecté comme ses joueurs par la défaite en finale de Coupe de France, le coach niçois va devoir trouver les mots pour remobiliser ses hommes, encore en course pour le podium. Contre Saint-Etienne, l'affluence devrait atteindre au mieux les 20 000 spectateurs.
Le Gym sera privé de Khéphren Thuram (suspendu). Il y a peu de chances de revoir Dolberg dans le onze, ce qui pourrait profiter à Guessand. Sur les côtés, Stengs postule, tout comme Brahimi. Daniliuc a également de bonnes chances d'être titulaire. En cas de succès contre les Verts, Nice reviendrait à deux points de Monaco, troisième."
[anwpfl-standings competition_id="49887" match_id="" season_id="" club_id="" show_titles="1" layout="" partial="" bottom_link="" show_notes="1"]