J-7 avant le prochain match des Verts. Un déplacement à Nice où il faudra grapiller des points pour espérer se sauver. Une rencontre cruciale à 3 journées de fin de la saison. Pascal Dupraz pourrait retrouver le sourire avec le retour de plusieurs joueurs.
Si les Verts on dû se déplacer avec seulement trois attaquants à Rennes (Bouanga, Nordin, Sako), Pascal Dupraz devrait avoir davantage d'options pour les semaines à venir.
Après avoir diffusé des images de Falaye Sacko qui retouchait le ballon hier, l'AS Saint-Etienne a réitéré en nous donnant des nouvelles d'autres joueurs.
Wahbi Khazri, absent à Rennes, est bien de retour à l'entrainement. S'il sera suspendu face à Nice, il devrait sauf rechute bien être présent pour la réception du Stade de Reims à Geoffroy-Guichard.
Comme hier, Falaye Sacko enchaîne et poursuit son contre la montre pour revenir le plus vite possible. Très attendu, le malien aura la lourde tâche de rendre plus imperméable une défense qui prend l'eau depuis sa blessure.
Romain Hamouma tarde à retrouver son niveau. Une blessure au poignée qui a nécessité une intervention chirurgicale a stoppé son retour en grâce. Absent à Rennes, il est lui aussi de retour à l'entrainement et devrait être disponible pour la fin de saison si son mollet le laisse tranquille dans les semaines à venir...
Véritable flop du dernier mercato, Enzo Crivelli n'a joué que 27 minutes face à l'Olympique de Marseille. Arrivé blessé aux adducteurs, il avait contracté une autre blessure à la cuisse. Il a lui aussi recommencé à toucher le ballon ce matin. Une option offensive qui pourrait apporter son poids à l'attaque stéphanoise qui ne dispose pas d'un profil similaire dans son effectif. De quoi faire oublier le flop de l'hiver ?
Enfin, nous pouvons également vous confirmer que Ryad Boudebouz, absent à Rennes, va mieux. Il est de retour à l'entrainement et devrait être disponible pour le déplacement en Cote d'Azur. Un effectif au complet pour aborder le Money Time, une excellente nouvelle pour Pascal Dupraz et son staff.