Les garçons de Jean-Luc Dogon se déplaçaient à Istres. Pour l'avant dernière journée de championnat, les U19 devaient l'emporter pour s'offrir une finale lors du dernier match à domicile face à Beziers. Troisième au coup d'envoi, les verts mettaient la pression sur les toulousains, second qui se déplaceront chez le leader monégasque lors de la dernière journée. Résumé de la rencontre.

La composition :

Raveyre - Meyer, Owusu, Kinunga, Makhloufi - Jetishi, Gauthier, N'joya - Mfukumoko, Aiki, Othman

Sont entrés en jeu : Cateland, Bouderbane

Le minimum syndical

Le match se déroulait à l'extérieur et avait tout du piège. Après une vraie contre-performance à l'aller (0-1), les verts avaient un gout de revanche. Les verts entament le match de la meilleure des manières. C'est Jibril Othman qui ouvre le score dans le premier quart d'heure. Une entame idéale qui lance correctement le match. Malgré plusieurs situations, les verts ne marqueront pas d'autres buts mais n'en encaisseront pas non plus. 1à0 c'est le score final pour les hommes de Dogon qui joueront une finale la semaine prochaine contre Béziers.

Le programme de la dernière journée

Les matchs se dérouleront le dimanche 15 mai pour cette 26e et dernière journée de U19 nationaux. Voici le calendrier de cette dernière journée qui scellera l'issue de cette poule D.

source : fff.fr

Crédit photo : asse.fr