Denis Bouanga s'est livré au micro de Prime Vidéo. Il a livré son analyse du match et se projette sur les trois derniers matchs qui auront des allures de finales. Les stéphanois n'ont en tout cas plus le choix !

Bouanga

"Le sentiment qui domine après cette courte défaite ? Amer. Nous avons bien débuté ce match. Malheureusement, on prend ce but à la 40e qui nous tue un petit peu. C'est dur de se relever contre une équipe rennaise aussi forte. Maintenant pour les trois matchs qu'ils restent, il faut se défoncer et engranger des points. On va jouer des équipes un peu plus abordables, même si aujourd'hui on aurait pu faire quelque chose. C'est comme ça, il faudra maintenant se battre 4 fois plus.

Les 10 jours avant le match à Nice ? Ils vont faire du bien aux têtes, on va penser à autre chose car ce match on l'a perdu. Maintenant on va se concentrer sur Nice !"

Terrier

"On a su être patients et être efficaces au bon moment. Marquer avant la mi-temps, nous a mis dans de bonnes conditions avant la seconde période. On a fait le job ce soir ! On ne peut pas parler de ligue des champions ce soir. Il faut se concentrer sur le prochain match maintenant, maintenir ce qui a été positif ce soir. On continue d'avancer, c'est bien !"