La liste est encore longue du côté de l'infirmerie des Verts. Pascal Dupraz doit composer avec de nombreuses blessures depuis son arrivée. Des blessures qu'ils déplorent évidemment et qui l'obligent à changer chaque week-end son onze de départ. Un joueur a fait son retour sur les pelouses de l'Etrat aujourd'hui.

A Bordeaux, l'entraineur des Verts a dû composer avec les blessures de Joris Gnagnon, Falaye Sacko, Aïmen Moueffek, Enzo Crivelli et celle de Romain Hamouma. Si le dernier cité a déjà fait son retour à l'Etrat depuis plusieurs semaines, il tarde à réintégrer le groupe. Comme pour Khazri ou Maçon, le staff se veut prudent. Sauf rechute, il devrait faire son retour dans le groupe la semaine prochaine à Rennes.

Aucune indication à ce jour en ce qui concerne les autres noms cités même si Pascal Dupraz a fait la promesse de revoir Enzo Crivelli sur les pelouses d'ici la fin de la saison. A voir...

Mais la bonne nouvelle est arrivée aujourd'hui. Nous l'avions aperçu sur un vélo depuis son compte Instagram la semaine dernière, Falaye Sacko est cette fois bien de retour sur les pelouses du Centre d'entrainement Robert Herbin. Blessé au genou lors de la réception de l'ESTAC, le défenseur malien se remet vite et bien. Il a repris aujourd'hui la course avec l'espoir de revenir le plus rapidement possible dans le groupe.

Une excellente nouvelle tant Pascal Dupraz peine à trouver une bonne formule depuis la blessure de l'international malien. Les Verts avec Falaye Sacko c'est 7 buts encaissés en 6 matchs. Depuis sa blessure c'est 14 buts en 5 matchs. S'il faut pondérer ces chiffres, l'apport du défenseur était flagrant. Son retour serait évidemment une bonne nouvelle pour l'AS Saint-Etienne.

Welcome Back Falaye !