Les verts ont empoché une victoire qui fait du bien ! L'acquisition de ces 3 points donne un nouvel élan à l'AS Saint-Etienne qui souffrait de deux sorties catastrophiques et pas moins de 10 buts encaissés. Une première depuis 1958 côté forézien ! Néanmoins, ce match a redonné de l'espoir au peuple vert notamment en terme d'état d'esprit et de combativité ! Plusieurs joueurs ont réagi à l'issue de la partie.
Le double buteur Mahdi Camara
Le retour d'un Camara dans le onze stéphanois a fait un bien fou. Double buteur, le milieu de terrain aurait pu obtenir un penalty également en premier mi-temps. Sa présence est essentielle dans ce groupe stéphanois, le match du jour l'a une nouvelle fois prouvé ! Durant l'après-match, il a tenu à mettre en avant l'état du groupe qui a permis d'aller chercher la victoire.
Le sauveur Bernardoni
Auteur d'une parade miraculeuse à la 94e, Paul Bernardoni a largement contribué à la victoire du jour. Le gardien a été sérieux et décisif dans un match qui comptera lorsqu'il s'agira de faire les comptes à la fin de la saison. Il l'affirme, ça fait du bien et il a vu le soulagement de tous les supporters après son arrêt exceptionnel !
Eliaquim Mangala
Le défenseur central qui a fini la rencontre avec le brassard de capitaine s'est dit satisfait. Bien qu'il affirme que l'équipe n'a pas fait un gros match, ce groupe a fait le match qu'il devait faire ! L'ex international français a rendu une meilleure copie aujourd'hui en compagnie de Bakayoko et Nadé. En difficulté dans les airs face à Steve Mounie, il a gagné bon nombre de duels au sol !