Pascal Dupraz a donné son groupe pour l'opposition qui se tiendra demain contre Brest. Der Zakarian a également communiqué son groupe et un absent de dernière minute est constaté. Les brestois viendront demain amputés de deux de leurs joueurs. Tous deux issus du secteur offensif !

Satriano suspendu

Le buteur uruguayen qui était suivi par l'ASSE au mercato estival ne sera pas présent demain à Geoffroy Guichard. En effet, celui qui était une des pistes de Claude Puel dans le secteur offensif est suspendu pour accumulations de 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. Auteur de 4 buts en 10 matchs de ligue 1, le joueur prêté par l'inter ne pourra pas mettre à mal la défense stéphanoise qui est friable ! Une bonne nouvelle, suffisante pour décrocher un résultat ? Nous l'espérons profondément !

Le Douaron absent aussi

Jérémy Le Douaron ne figure pas dans le groupe qui se déplace à Saint-Etienne. Pièce maitresse du dispositif de Michel Der Zakarian, l'attaquant a disputé 30 matchs de ligue 1 cette saison. Il a inscrit 5 buts et délivré 3 passes décisives. En effet, son absence de dernière minute permet au jeune Rafiki Said de faire le voyage à Geoffroy Guichard ! Le coach brestois sera limité dans ses choix offensifs. Néanmoins, Honorat, Cardona et Belaili sont des joueurs redoutables qui peuvent largement mettre à mal la défense verte et blanche !