RMC Sport et Timothée Maymon publiaient hier un article sur la vente de l'AS Saint-Etienne. Comme l'indiquait But ASSE précédemment, la vente du club serait au point mort. Le projet de vente ne serait même plus à l'ordre du jour ! Dans sa traditionnelle émission, Daniel Riolo et Lionel Charbonnier ont tenu à réagir à ce nouvel épisode.

Lionel Charbonnier : "Faut arrêter au bout d'un moment. C'est bon. Il faut mettre Romeyer de côté. C'est Caïazzo basta. Il faut arrêter. Jean-Michel a raison. (ndlr : les propos de JM Larqué sur la même antenne plus tôt). Franchement Romeyer pourquoi on le met dedans ? Il n'y a jamais eu personne pour Saint-Etienne. C'est du flan qu'il nous raconte Caïazzo. Je le connais, je l'ai pratiqué ! C'est un truc de fou ce mec. Il roule les supporters. Amoureux des Verts ? Il n'a qu'un truc de vert c'est son portefeuille. C'est tout !

Il n'y a pas un investisseur qui a posé 10 millions sur le Red Star dernièrement ? Ils se sont intéressé à l'AS Saint-Etienne et il y en a un qui n'a pas voulu vendre. Et voilà..."

Daniel Riolo : " Il y a quand même une réalité. A un moment il faut ouvrir les yeux, il n'y a personne pour Saint-Etienne. Ce n'est pas de dire que le club n'est plus à vendre. Il n'y avait pas d'acheteur. C'est comme à Bordeaux l'année dernière. On peut être déçu. On peut remuer le problème dans tous les sens. A Bordeaux il n'y avait personne qui avait de l'oseille. A Saint-Etienne il n'y a personne pour reprendre le club. Donc les deux, ils continuent parce que CVC va leur filer 30 millions plus un bout de droits tv. Ils vont boucler le budget comme ça et ils vont continuer.

De toute façon, ils ne peuvent pas faire autrement car il n'y a pas d'acheteur. Tout simplement ! Personne ne veut de Saint-Etienne. C'est comme ça, on ne va pas les inventer ! C'est comme à Bordeaux l'année dernière, il n'y avait personne pour racheter ce club. Il y avait d'autres gens sans argent qui aurait peut-être fait mieux que Gérard Lopez, j'en suis convaincu, mais personne avec de l'oseille. 

Il n'y a rien à dire. Ce n'est pas on reste car on va prendre l'oseille de CVC alors qu'on aurait pu vendre. On va pas vendre car il n'y a personne. Qui va aller se foutre à Saint-Etienne ? On sait même pas si le club va rester en Ligue 1. On sait même pas si l'année prochaine il ne va pas encore lutter pour ne pas descendre. T'es investisseur tu vas mettre de l'argent là-bas toi ? Qui est l'investisseur assez fou pour aller mettre de l'oseille là-bas ?"