Remy Cabella s'est exprimé au micro d'Olivier Tallaron sur Canal + ce week-end. Parmi les différents sujets évoqués, il est revenu sur la course au maintien. Extraits.
« J’ai toujours dis que les gens de Sainté, supporters ou pas, ils ont une bonne mentalité. Ils ne sont pas méchants, au contraire ils sont trop gentils. C’est ça que j’avais aimé de Saint-Étienne. Les gens ont du cœur. Après par moment ça peut être chaud mais moi qui ai connu des réunions avec les supporters à Marseille et à Sainté, c’est deux cas différents (sourire). À Marseille c’était très très chaud (…)
Entre Saint-Étienne qui se maintient ou Marseille en Ligue des Champions ? Je dirais Sainté qui se maintient. Je respecte Marseille, j’aime les marseillais du fond du cœur mais à choisir c’est vrai que Sainté en Ligue 2 c’est pas possible. Si c’était le contraire je dirais également que je ne veux pas voir Marseille en Ligue 2. C’est normal. »
Une nouvelle déclaration d'amour de Remy Cabella. Notons, que l'ex chouchou de Geoffroy Guichard devra s'engager avec un nouveau club avant jeudi 7 avril s'il rejouer en cette fin de saison. Dans tous les cas, le meneur de jeu corse est actuellement en fin de contrat et se trouve libre de s'engager avec l'équipe de son choix...
Selon les dernières informations de France Bleu Hérault, Rémy Cabella va s'entraîner avec le groupe pro de Montpellier. Son club formateur tentera alors de le convaincre de s'engager pour les saisons à venir. A suivre...