Les U18 rencontraient Misérieux-Trévoux à l'Etrat hier. Toujours leader de la Poule C de Régional 2, les jeunes stéphanois ont chuté face à une formation aindinoise intéressante et courageuse. Résumé.

Composition U18 ASSE : Sabathié, Achour, Gonnet, Alpha N'Gongar (N'Geleka 45ème), Makengo (Benramdane 75ème) - Ramirez, Gaudry - Venière-Jusseron, Cissé, Mimoun (Pérard 60ème), Germany

Le festival de Cissé

Les jeunes verts ont rapidement ouvert le score. Dès la 10ème minute, centre d'Achour au second poteau, Germany contrôle avant de miner le gardien à bout portant.

Misérieux égalisera à la 30ème minute. Corner au second poteau, le gardien sort mais rate le ballon. Le joueur de Trévoux fini d'une reprise de volée dans le but vide.

Rapidement, les jeunes Verts réagissent par l'intermédiaire de Karim Cissé. Festival pour le stéphanois. Suite a un ballon entrée de surface, il dribble d'un petit pont un premier défenseur; élimine d'un crochet le second avant d'ajuster le gardien d'un petit extérieur ! Un bijou qui permet aux Verts de mener à la mi-temps.

Les Verts s'écroulent

Au retour des vestiaires, Misérieux égalise à nouveau. Un corner au premier coupée par une tête piquée. Celle-ci se termine au ras du poteau. S'en suit une période de battement pour les Verts qui encaissent deux coup sur coup.

60ème minute, sur une relance contrée, l'attaquant de Misérieux s'échappe et gagne son duel face à Sabathie. 67ème, les Aindinois font le break. Sur un ballon où l'attaquant est isolé vers le poteau de corner. Il arrive a éliminer 2 stéphanois pour rentrer dans la surface et ajuster Sabathie.

Dans la foulée, les joueurs de Kévin De Jesus auront l'occasion de réduire le score sur un penalty généreux. Mais N'Geleka rate le cadre et voit sa frappe s'envoler.

Les U18 restent leader du classement après 17 matchs joués cette saison. Misérieux prend la place de dauphin à 6 points des jeunes Verts.

Crédit photo : asse.fr