Les U15 se déplaçaient au Puy aujourd'hui pour continuer de semer ses dauphins. Les verts n'ont pas raté l'occasion. Ils s'imposent avec un écart de 4 buts. Victoire 4-0 net et sans bavure !
La composition
Masse - Gardant (cap), Mouton, Lunetta, Grillot - Dépalle, Tatuska - N’guessan, Guerroudj, Bentiba - Prud’homme
Remplaçants : Cros, Flores, Nativoah
Entame idéale
Les verts livrent 20 premières de qualité. Le premier but arrive rapidement suite à un pressing haut. Le défenseur central du Puy tente une relance dans le cœur du jeu. Cette dernière est interceptée par Valentin Depalle qui contrôle puis déclenche une frappe à mi hauteur qui se loge dans le petit filet. Les garçons de Primard ne s'arrêtent pas en si bon chemin. Le buteur maison Prud'homme va aggraver le score par deux fois. Le latéral Gardant déclenche un centre en une touche qui ne trouve personne sauf le gardien qui repousse le ballon dans les pieds de Prud’homme. Ce dernier ne rate pas l'offrande. 2-0 pour l'AS Saint-Etienne !
Guerroudj décisif
Suite à une touche longue de Grillot, Guerroudj est trouvé dans la surface et remise d’un subtil intérieur du pied. Prud'homme reprend de volée au point de penalty et inscrit le troisième but stéphanois. Suite à une passe en retrait trop courte, N’guessan intercepte le ballon. Il se présente face au gardien et le dribble avant de tirer. Guerroudj tacle le ballon pour le pousser au fond ! Score final 4-0.
Classement
Crédit photo : asse.fr