Interrogé par la Dépêche du Midi, Pascal Dupraz a commenté la rencontre entre Caen et Toulouse, ses deux anciens clubs. S’il a vertement attaqué deux personnes (sans les nommer) du SM Caen, il a en revanche admis que le Téfécé lui faisait penser à son équipe actuelle, l’ASSE…

« Je regarde toujours Toulouse, Caen jamais. Je me suis régalé à Malherbe mais en fait, si j’ai rencontré 100 personnes dans le club, il y en a 98 avec lesquelles j’ai de très bons contacts et 2 pour qui je n’ai plus envie de suivre le SMC. On ne citera pas de noms, ce n’est pas le but. Elles se sont mal comportées avec moi. A partir de là… si on m’avait laissé travailler tranquille, en paix, j’aurais même fait remonter Caen dans l’élite. Cette saison ? Les cadres sont vieillissants. Moi, j’ai quand même lancé un paquet de jeunes prometteurs. Après, cet effectif-là n’est pas taillé pour jouer les premiers rôles.

Le Téfécé ? Tout est aligné, je dirais. Comme pour moi en ce moment à Sainté : sur le terrain où les joueurs courent les uns pour les autres et en coulisses ou les supporters n’aspirent qu’à encourager leur équipe. Tout ça participe, tout ça est favorable et propice à la performance »