Le centre de formation de Saint-Etienne se place comme l'un des meilleurs de l'hexagone. Pour cela, les recruteurs scrutent dans les quatre coins de la France pour dénicher les espoirs qui pourront fouler les pelouses de l'Étrat voire de Geoffroy-Guichard dans les années à venir.

Hamdane Karouni le sorcier

Le scout Karouni spécialisé dans le recrutement en Ile de France a fait signer un cinquième et dernier joueur de la génération 2009 pour l'AS Saint-Etienne. Nous vous avions déjà révélé en exclusivité la signature des quatre joueurs issus de l'Ile de France. Celui qui est à l'origine de la venue d'Abdoulaye Bakayoko, a fait le choix de miser sur un jeune joueur venu de Sénart-Moissy (77), l'ancien club d'un certain Lucas Gourna Douath !

Mylan Toty, nouveau stéphanois !

Le jeune ailier a paraphé hier soir son contrat pour l'AS Saint-Etienne qui le lie jusqu'en juin 2027. Il intègrera le centre de formation en juillet 2024 lorsqu'il sera U16 pour une durée de trois saisons. Ce joueur est décrit comme redoutable en 1 contre 1 grâce à une belle qualité de dribble. Un joueur percutant qui viendra nous l'espérons mettre le feu dans les défenses adverses sous ses nouvelles couleurs.

Crédit photo : asse.fr