Pascal Dupraz s’est présenté en conférence de presse ce jeudi après-midi. Il a notamment évoqué le jeu pratiqué par ses joueurs . Extraits.

Pascal Dupraz : « J’ai vu qu’une mi-temps où je les ai trouvé sclérosé. C’était contre Nantes. Je les avais trouvé inhibé dans leurs réactions. J’avais déjà à l’époque compris que les supporters nous protégeaient. Aucun sifflets ne tombaient des tribunes alors que la production le méritait. Depuis, ils ont de vrais attitudes.

Dans les intentions : c’est bien. Je les revois les matchs de l’ASSE. Je les vis et donc on n’est pas objectif quand on est dans la zone technique. Quand je les revois la pression est un peu redescendue car le résultat je le connais. Je trouve que c’est pas trop mal Saint-Etienne par rapport à d’autres équipes. Cela dit, je ne suis pas là pour me taper sur le ventre. Tout ceci, cela me rend optimiste comme je l’étais le premier jour. Il faut continuer car on n’est toujours en apnée. C’est encore fragile même si on doit considérer que sur les 6 derniers matchs c’est 4 victoires, un nul et une défaite contre le PSG. Il faut aller de l’avant et penser au match de Lille. »