A 12h au centre Robert Herbin, les U19 de coach Dogon recevaient l'AS Cannes. Une équipe qui les avait tenu en échec à l'aller 1-1. Soucieux de ne pas se faire distancer dans la course aux play-offs, les verts devaient absolument gagner. C'est chose faite, avec une victoire 6-3.

La composition : Boustouler - Haon, Owusu, Abdellaoui, Bladi - Ngongolo, Gauthier, N'joya - Aiki, Bile, Othman

Sur le banc : Guechi, Watel, Jammes, Mukanya, C. Ngongar

Un premier round d'observation

Les verts vont mettre une demi-heure à faire sauter le verrou de l'AS Cannes. En effet, après un bon travail de Darling Bladi, ce dernier envoie un centre fort devant le but du portier adverse. Othman coupe la trajectoire et catapulte le ballon au fond des filets. L'ouverture du score est superbe ! 1-0 pour les verts à la pause.

Une deuxième complètement folle

La deuxième commence fort. Quelques minutes après la reprise, N'joya suite à une déviation astucieuse permet à Othman de se présenter face au gardien. L'attaquant stéphanois transforme l'offrande. 2-0 ! Le troisième but de la partie est l'œuvre de Darnell Bile qui reprend une frappe repoussée par le gardien. L'AS Cannes va réduire la marque mais sur l'engagement Othman va s'offrir un triplé sur une offrande d'Aiki ! C'est Kylian Watel, tout juste entré en jeu, qui va inscrire le cinquième d'un subtil lob. Cannes va réduire le score d'un coup franc direct. Boustouler est gêné dans son intervention et se fait surprendre. Guechi va inscrire le dernier but stéphanois en deux temps suite à une "galette" de Watel. Le but Cannois n'y changera rien. Victoire 6à3.

Les stéphanois ne sont pas encore hors course pour les play-offs. En effet, les sept matchs restants seront cruciaux.

source : fff.fr

Crédit photo : asse.fr