En déplacement à Clermont, Les u17 se sont imposés quatre buts à un. Alors que Saint-Priest a une nouvelle fois fait un faux pas, la course pour les playoffs se dessine entre Ajaccio et Saint-Étienne dans cette poule D des U17 nationaux.
La composition : Raveyre - Meyer, Lemb, Gallo, Makhloufi - Amougou, Cateland, Sahraoui - Zemangui, Pama, Mayilla
Sur le banc : Pedro, Solvery, Agesilas
Dans le bon tempo
La première mi-temps est intéressante et les stéphanois vont tout de suite marquer grâce à intermédiaire de Sahraoui sur une passe décisive de Mayilla. Le second but est l'œuvre de Louis Pama (photo). Bien décalé par Amougou, il trompe le gardien et permet aux verts de mener deux à zéro à la mi-temps.
Pama voit triple
L'attaquant stéphanois Pama va inscrire un doublé au retour des vestiaires. Les clermontois vont réduire le score juste avant la fin du match. Toutefois le même Pama va inscrire un troisième but synonyme de victoire. Quatre buts à un pour Saint-Étienne, c'est le score final !
La course folle pour les play-offs continue avec leurs adversaires corses d'Ajaccio. Cette dernière s'annonce passionnée jusqu'au bout. Bravo aux U17 qui continuent un parcours très très honorable.
Crédit photo : asse.fr