Frédéric Antonetti, suspendu de banc de touche ce dimanche dans le Chaudron, prépare la venue de ses hommes en mettant indirectement un coup de pression à l'arbitrage...

Frédéric Antonetti, ancien coach de l'ASSE, fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Suspendu 7 rencontres de banc de touche après son altercation avec Sylvain Armand lors de la rencontre Lille-Metz (1-1), il ne sera pas présent sur la pelouse de Geoffroy Guichard. Pas de quoi faire taire le Corse qui prépare déjà sa venue dans le Forez en mettant la pression sur les instances, les médias et indirectement le corps arbitral en affirmant qu' "on est 5 à jouer le maintien, dont deux clubs historiques (ndlr : Bordeaux et l'ASSE) que le système essaye de protéger un peu. Il y a eu des articles dans L'Equipe, mais ça ne choque personne. J'ai peur des interférences, en 30 ans j'en ai vu des choses, je pourrais écrire un livre."

Une façon de victimiser le FC Metz et de rendre les acteurs de la rencontre, dont les arbitres, vigilants à ce que l'ASSE ne soit pas avantagée lors d'une rencontre à 6 pts entre prétendants au maintien. La rencontre est lancée !