Interrogé par Farid Rouas, Geoffrey Dernis est revenu sur son passage à l'ASSE à travers quelques anecdotes. Il a également évoquéla sitution actuelle des Verts et l'éviction de Claude Puel qqu'il ne juge pas comme étant le seul responsable... loin de là.
Dernis évoque Puel
C'est toujours pareil... quand le navire navigue difficilement... c'est l'entraineur qui trinque ! J'ai rarement vu un club dire "on vire les 22 joueurs et on en prend 22 autres". Il a essayé de mettre quelque chose en place. Ça n'a pas marché ! Il y a certainement eu aussi des erreurs de sa part mais il n'y a pas que lui qui a fait des erreurs ! Je dis souvent ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et ce sont eux qui jouent ! On pourra dire sa composition n'était pas la bonne mais il avait des moyens très très limités à Saint-Etienne ! C'est donc une erreur de tout le monde et je suis persuadé que c'est plus des erreurs de là-haut (ndlr la direction) mais ce n'est que mon avis personnel ! Pascal Dupraz est entrain de redorer le blason stéphanois. Tant mieux, j'espère qu'ils vont se maintenir !
Dernis parle de Feindouno
Pascal Feindouno c'est la joie de vivre. Ça a certainement été le meilleur joueur avec lequel j'ai joué. Je l'ai vu faire des choses extraordinaires. Il est passé à côté de quelque chose. Pour te donner une anecdote. On était relegables avec l'ASSE et un jour il arrive avant le match et dit : aujourd'hui j'ai envie d'être serieux et je vais vous faire gagner le match ! Donnez moi le ballon je vous fait gagner le latch. À la mi-temps, tu gagnes 3à0, il a mis 2 buts et une passe décisive ! Il rentre il dit : "les gars je m'arrête la ou je continue". C'était du Pascal !
Revient sur son but contre l'OM
Ce but est indébilibile. Je me suis fais adorer par tout le peuple vert et detester par tout le peuple marseillais. La rançon de la gloire ! Certainement, l'un de mes plus beaux et celui qui m'a le plus fait vibrer ! Le stade était plein, il y avait une ambiance de fou. Le match était superbe ! Je marque dans les arrêts de jeu, un but très beau ! Ça me donne des frissons quand je le revois !
🎙@dernisgeoffrey « On n’était pas prévu dans les 5 premiers. On a fait quelque chose d’inimaginable ! »
Retrouvez l’intégralité du live ici 👇https://t.co/ReU4923Mx0@AllezPaillade @loscfansclub @Site_Evect @SuppBrestois #Perols pic.twitter.com/NbLv5rxhpx
— Farid Rouas (@FaridRouas) February 21, 2022