Alexander Djiku, défenseur du Racing Club de Strasbourg s'est exprimé au micro de Prime Vidéo. Il se dit satisfait du résultat mais... Extraits
"C'est un très bon point vue la physionomie du match. On savait qu'ici ça allait être compliqué, devant un public qui les pousse du début à la fin. En ce moment ils sont très bien. Ils restaient sur trois victoires consécutives. Donc je pense que c'est un très bon point. On a une belle maîtrise collective en première mi-temps. Après, en deuxième période, on savait qu'on serait fatigués.
On a eu des temps forts et des temps faibles. Il fallait savoir bien défendre, c'est ce qu'on a fait. On aurait pu mettre ce troisième but, comme eux auraient pu le mettre aussi. On savait ce qui nous attendait dès le début, qu'ils allaient faire un gros pressing.
Malheureusement, on prend des buts sur des erreurs. C'est un peu dommage parce qu'ils n'ont pas eu énormément d'occasions. Mais on a réussi à revenir au score et je trouve que c'est un très bon point.
Je pense qu'on aurait pu avoir un pénalty. Moi je ne vois pas très bien parce que je suis loin, mais Adrien Thomasson vient me voir en me disant de réclamer la VAR. Apparemment il le touche vraiment. Et Gameiro, quand il tombe ce n'est pas pour rien. C'est la décision de l'arbitre. Il a dit qu'il n'y avait pas pénalty. Tant mieux pour eux."