A travers des propos exprimés sur Prime Vidéo et retranscrits via Le Talk Show Stéphanois, Timothée Kolodziejczak a montré de la satisfaction après cette victoire Ô combien importante tout en relativisant et rappelant que rien n'était encore fait. Focus sur Strasbourg désormais...

"Je suis content, content pour l’équipe surtout. Ça fait quelques temps qu’on est bien. On a été menés, contre Montpellier aussi, mais au mental, avec la qualité des joueurs qu’on a et avec les entrants qui font des bonnes entrées aussi, on gagne des matchs et c’est important pour la suite.

Le coach nous met en confiance, nous donne beaucoup d’amour et c’est important. Humainement il est proche de nous et on avait besoin de ça. On a des joueurs de qualité mais il fallait juste retrouver de la confiance et de la spontanéité. On a aussi des recrues qui nous font du bien. Il y a beaucoup de joueurs, le coach fait des choix mais la concurrence élève le niveau de jeu et on le voit le week-end. C’est bien pour tout le groupe.

On est tous sur le même bateau. On était derniers avant ce match alors qu’on a un groupe fait pour être au dessus. Il faut enlever nos états d’âme, notre égo et tirer tous dans le même sens. C’est ce qu’on a fait. Notre banc est assez fort maintenant et si on continue comme ça on va grapiller des places journées après journées. Il reste des matchs, on n'est pas encore sauvés, c’est bien mais lundi ou mardi on va repartir pour préparer un gros match contre Strasbourg.

Depuis le début de saison on vit pas mal de galères, c’est vrai que c’est dur, très dur par moment. Là on a trois victoires d’affilées mais il ne faudra pas oublier ce qu’on a vécu depuis le début de saison. On ne veut pas retourner à cette dernière place donc on va continuer à bosser, garder le même état d’esprit et ne pas s’enflammer. On a que des finales jusqu’à mi-mai, à nous de rester professionnels et de continuer à travailler."