Les U19 de capitaine Beres Owusu se déplaçaient à Colomiers à 11h. Un match qui s'annonçait piège contre une équipe en place qui est difficile à manoeuvrer. Victorieux 2à1 à l'aller, les verts voulaient repartir avec les 3 points. Ils devront se contenter d'un seul.

La composition : Boustouler - Haon, Owusu, Abdellaoui, Makhloufi - Mouton, Watel, Guechi - Aiki, Bile, Othman

Une première stérile

Perturbée par un fort vent, le match est stérile. Les stéphanois ont légerement le monopole du ballon mais sans se procurer de vraie occasion de but. La plus belle est pour Colomiers qui suite à un jeu long, le second ballon retombe sur un bleu qui enchaine une volée bien captée par Boustouler.

Une seconde du même acabit

La première offensive est de Guechi qui place une tete juste à côté à un bon centre de Makhloufi. Othman, Bile et Guechi cèdent leur place pour essayer de faire sauter le verrou adverse. Pourtant, les meilleurs occasions sont pour Colomiers. Ils sont proches d'ouvrir le score suite à un excellent centre que l'avant centre manque de catapulter au fond de peu.

Le score final est logiquement de 0à0 dans un match où les stéphanois n'auront jamais fais douter leurs adversaires. Comme Monaco, la semaine dernière, les verts font le nul à Colomiers.

Crédit photo : asse.fr